Découvrez les travaux des élèves de l'Ecole municipale d'Arts plastiques de Libourne tout l'été..

Sur la thématique - Muses & Vénus - commune à tous les ateliers, cette exposition collective met en avant les réalisations des élèves de la promotion 2023 – 2024 de l’Ecole municipale d’Arts Plastiques.

La rencontre avec ces œuvres a pour ambition de donner à voir la richesse d’interprétation, d’exécution et de sensibilité des créateurs et créatrices amateurs des ateliers enfants, adolescents et adultes en dessin, en arts plastiques, en peinture, en sculpture, accompagnés durant une année par l’équipe enseignante.

Vernissage le vendredi 14 juin 2024 à 18h30

Du au

• Condition d'accès / entrée libre pendant les horaires d'ouverture de la médiathèque. (attention aux horaires d'été)
  • Public Tout public