Légère, spectaculaire et sonore, " Plumes et Cie " créée par l'atelier In8, métamorphose l'espace jeunesse en canopée. Les multiples contenus et ateliers interactifs adoptent une démarche tantôt scientifique, tantôt poétique, pour évoquer les multiples facettes du peuple du ciel.

La visite peut se faire avec ou sans tablette. Cette exposition est prêtée par biblio.gironde

Découvrez tout le programme d'animation : "Avec les oiseaux" ci-dessous et inscrivez-vous !

Programme Avec les oiseaux

Cette expostion s'inscrit dans le programme d'animation " Avec les oiseaux " en lien avec un parcours culturel du projet « Notre Monde » conçu par Permanence de la littérature et porté par la Communauté d'agglomération du Libournais (La Cali) dans le cadre de « L’Art de grandir » (dispositif d’éducation artistique et culturelle à destination des enfants et des jeunes du territoire, soutenu par la DRAC Nouvelle Aquitaine, la DSDEN de la Gironde, le Conseil Départemental de la Gironde et l'Iddac).