« La lâcheté est au caractère ce que la trahison est à la guerre. Les héros n'y survivent pas. »

L’avis de Léa : Des intrigues politiques et des complots, ce roman n’en manque pas.

Il n’y a rien de plus plaisant que de parcourir les pages, écrites par la superbe plume de Grégory Da Rosa et d’essayer d’établir au fur et à mesure nos prédictions ! Cette œuvre a cela d’unique qu’elle renverse bien vite les préjugés et se garde bien d’être conventionnelle.

Si vous aimez la prose qui se mêle à un peu de vocabulaire ancien, les traîtrises, les enquêtes et les rebondissements, alors ce roman est fait pour vous ! Et si vous n’en n’avez pas eu assez après l’avoir dévoré, rassurez-vous : deux autres tomes vous attendent, avec leur lot d’inattendus rebondissements.