Fil de navigation

« J'ai dépensé la totalité de l'argent épargné depuis mes quatorze ans en produits d'entretien, et j'ai donc officiellement claqué plus de sous en soins capillaires depuis que je suis chauve que pendant toute ma vie de chevelue... un comble. »
L'avis de Manon : Avant de lire ce roman, je n'avais aucune idée de ce qu'était l'Alopécie. Et pourtant, cette maladie touche environ 16 à 20% des femmes !

Un sujet tabou, merveilleusement développé dans ce roman pour adolescents. Comment résister à la plume colorée et truculente de Maëlle Desard ? L'autrice a un don pour vous tirer larmes et éclats de rire en une poignée de mots. Pour écrire des personnages avec justesse. Pour créer des relations amicales, amoureuses et familiales à vous faire chavirer le cœur. Pour aborder des thématiques douloureuses telles que le harcèlement et l'acceptation de soi et en faire éclore un feu d'artifice. "A un cheveu" est une histoire lumineuse mais non moins nécessaire qui ne vous laissera pas indifférent.e.s.

 

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.