Coup de coeur Fantastique - Récits du vieux royaume - Médiathèque Condorcet - Ville de Libourne

« Je m'appelle Benvenuto. C'est un prénom qui me va mal. Je suis tueur à gages. »
L’avis de Léa : Découvrez (ou redécouvrez) l’un des plus grands maîtres de la fantasy française et, j’ose dire, mondiale !

Cet imposant roman regroupe la nouvelle "Janua Vera" et le roman "Gagner la Guerre", deux des meilleures œuvres de l’auteur.

Avec sa plume fascinante de beauté, Jean-Philippe Jaworski vous fait aisément plonger dans son univers d’Italie de fantasy. Ne craignez pas l’épaisseur de ce tome : vous l’aurez dévoré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Méfiez-vous, du reste, du charmant quoique létal Benevuto Gesufal : il vous entraînera avec lui dans une spirale de complots et de retournements de situation à couper le souffle… dangereusement addictif.