« Le problème, quand ta vie s’effondre, c’est que personne ne t’avertit. Ce serait cool d’avoir une voix off, une lettre, un message WhatsApp, même un télégramme envoyé par pigeon voyageur : « ALERTE ROUGE, jusqu’ici ta vie était normale, mais mets ta ceinture, parce qu’elle va basculer dans la merde la plus totale. »

L'avis de Jennifer : Un roman qui parle de basketball et de spaghetti… de quoi aiguiser la curiosité !

Léa est une sportive de haut niveau qui n’a qu’un rêve : intégré le championnat américain de basketball, le WNBA. Malheureusement rien ne se passe comme elle l’avait prévu. Ce roman est un véritable coup de cœur. On y rencontre plusieurs personnages attachants et loin des clichés, même si parfois l’héroïne peut agacer. C'est une histoire remplie d’émotion, qui nous fait lâcher la petite larme.